Product photo

Oormax

Patches pour oreilles

APPEL & COMMANDE

Appel et ordre : +33-8-47-88-34-22

Library

L'ouïe est l'un des sens clés. Il permet la communication de personnes à personnes, grâce à elle, nous pouvons recevoir la parole, la musique et d'autres sons. L'audition est également utilisée pour l'orientation et l'emplacement, avertit du danger. Malheureusement, les oreilles sont sujettes aux dommages et aux infections. L'orgue auditif est attaqué par un bruit omniprésent, dans la rue, à la maison ou lorsque nous écoutons de la musique forte. Les oreilles sont également menacées par des facteurs tels que les champignons, les bactéries, la poussière et les gaz d'échappement. La perte auditive est souvent accompagnée d'acouphlais ou de vertiges. Les gens qui ont des problèmes d'audition commencent à écouter de plus en plus fort à la radio et à la télévision, demandant souvent aux autres de répéter leur discours. Il s'agit d'un problème lourd pour eux, qui affecte également leurs familles et leurs amis, qui sont exposés à un bruit excessif. Les dommages auditifs peuvent s'aggraver, et la personne concernée peut même ne pas être au courant. Il vaut donc la peine de prendre soin de vos oreilles.

Comment puis-je m'occuper de mon audition?

1. Évitez les endroits bruyants et le bruit

Un des plus grands dangers pour les oreilles est le bruit. Les personnes qui y sont exposées devraient utiliser des écouteurs protecteurs. Méfiez-vous de l'écoute de la musique au niveau du volume maximum. Lorsque vous allez à un concert, un club ou un stand de tir, c'est une bonne idée de prendre les bouchons avec vous et éviter de se tenir près des haut-parleurs.

2. Évitez les bâtonnets de nettoyage d'oreilles

L'utilisation incorrecte et trop fréquente de bâtonnets de nettoyage d'oreille peut mener à l'engorgement d'oreille par la cire et devenir la cause des problèmes. En outre, des fragments de watts de bâtons peuvent rester dans l'oreille et conduire à l'infection et l'inflammation.

3. Gardez vos oreilles au chaud

En protégeant vos oreilles du vent et du froid, vous réduisez le risque d'inflammation, qui peut conduire à une perte auditive. Les jours froids, il vaut la peine de porter des chapeaux, et après une visite à la piscine - légèrement sécher vos oreilles avec une serviette.

Oormax sont des patchs de soin des oreilles qui ont été créés pour les personnes aux prises avec un affaiblissement de l'audition. Les patchs contiennent des extraits de plantes et sont de petite taille. Ils sont collés sur la peau derrière l'oreille et laissés pendant 24 heures. Passé ce délai, vous pouvez remplacer le patch par un autre.patch par un autre.

Laptop
Books
Laptop

Oormax se compose d'extraits de plantes spécialement sélectionnés, ce qui se traduit par un soin approprié des oreilles. L'utilisation d'Oormax est simple et discrète. Les patchs sont de petite taille. Commencez les soins de l'oreille dès aujourd'hui!

1. Qui peut utiliser Oormax?

Les patchs peuvent être utilisés par toute personne qui éprouve des problèmes auditifs.

2. Comment puis-je utiliser les correctifs?

L'utilisation d'Oormax est simple et n'implique pas d'inconfort. Le patch est collé derrière l'oreille, et après 24 heures, il se transforme en un nouveau.

3. Comment stocker Oormax?

Oormax est recommandé de stocker dans l'emballage d'origine, à température ambiante, dans un endroit hors de portée pour les enfants.

4. Où puis-je acheter des patchs Oormax?

Oormax ne peut être commandé que par téléphone. Il suffit d'appeler le numéro de téléphone fourni sur ce site.

Last product photo

Oormax

Patches pour oreilles

Appel et ordre : +33-8-47-88-34-22

APPEL & COMMANDE